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Créer et consulter vos cas de support technique ?

Publié le 3 mars 2023 par Dario Marcel

Le support technique est accessible pour toute demande relative à un dysfonctionnement technique par téléphone au 01 46 23 60 50, par mail à support@esrifrance.fr ou sur MyEsri.

Connectez-vous sur votre espace My Esri. Vous arriverez sur cette page :

Pour créer un nouveau cas

  1. Aller dans l’onglet Support > Contacter le support technique et cliquer sur Demander un cas :

  2. Suivre ensuite les instructions à l’écran

Il est important de remplir le plus précisément possible les éléments demandés (produit et version concernés notamment) et de fournir une description détaillée du problème : procédure suivie, tests déjà effectués, le cas échéant message d’erreur rencontré.
De plus, il est recommandé d’ajouter des captures d’écran du message d’erreur, du dysfonctionnement observé et des logs d’erreur (pour ArcGIS Enterprise par exemple).
Ces précisions permettront à l’analyste en charge de la demande d’avoir tous les éléments de contexte et de pouvoir fournir plus rapidement une solution efficace.

En cas de message « seuls les appelants autorisés peuvent demander des cas » il est nécessaire de contacter le support par mail à l’adresse support@esrifrance.fr ou par téléphone au 01 46 23 60 50 afin de vous déclarer en tant qu’appelant autorisé et/ou de créer l’incident manuellement.

Pour consulter un cas existant

  1. Cliquez sur l'onglet " support " puis sur " Vue d'ensemble " :

  1. Les informations sur les bugs, cas, activité récente, améliorations et correctifs s'afficheront :

  1. Dans l'onglet " cas " , sélectionnez les types de cas ouverts ou fermés dont vous souhaitez obtenir les informations :

  1. En fonction de la catégorie choisie précédemment, un tableau s'affichera :

  1. Sélectionnez ensuite le type de cas qui vous intéresse et cliquez sur le " + " (développer les détails) pour obtenir les informations recherchées (journal d'activité, description du problème...).

Vous avez également la possibilité de consulter leurs statuts (ouverts ou clos) ainsi que tous les échanges rattachés :